Chef de projet IT Monétique H/F
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Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 35 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les systèmes & réseaux, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique technique, et les systèmes embarqués.
Notre pôle systèmes d’information et transformation digitale fournit à nos clients des systèmes d’information adaptés et personnalisés qui mixent l’intégration de produits du marché et le développement d’applications sur mesure. Conseil, spécification, réalisation, validation, maintenance, direction de projet et formation – notre rôle est d’accompagner chaque étape de l’étude, du développement et du déploiement des applications métiers. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.
Le poste et les tâches
Votre rôle
- Assurer la gestion de projets pour des clients majeurs dès la signature du contrat, en pilotant la mise en place des solutions ;
- Faire l'interface entre les besoins exprimés par les clients et les équipes internes en charge des développements et installations ;
- Suivre le bon déroulement des installations et accompagner les clients en phase d'après-vente pour garantir leur satisfaction ;
- Travailler en équipe dans un environnement exigeant, avec une part d'autonomie sur 20 % de gestion client en direct ;
- Contribuer à la qualité du service rendu et à l'amélioration continue des processus projet.
Profil recherché
- Vous avez un niveau d'anglais professionnel.
Compétences techniques :
- Solide expérience en gestion de projet, avec une spécialisation dans la gestion de grands clients ;
- Expertise dans la mise en place de projets dès la signature du contrat, assurant un suivi rigoureux et une communication fluide entre les besoins du client et les équipes techniques ;
- Capacité à coordonner l'installation des solutions et à assurer un suivi après-vente de qualité, garantissant la satisfaction client et le bon déroulement du projet.
- Rémunération attractive et évolutive ;
- Mutuelle familiale à garantie haute ;
- Tickets restaurant pris en charge à 60% ;
- 100% titre de transport urbain remboursé ;
- Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ;
- 2 jours de télétravail par semaine ;
- Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.
Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.