CLUSTER DES TECHNOLOGIES INNOVANTES DE LA SANTÉ

cluster-tis

Viveris est membre du cluster des Technologies Innovantes de la santé.
La filière médicale dans le Nord Franche-Comté est un secteur d’activité émergent qui se développe grâce aux savoir-faire historiques des industriels locaux dans les secteurs de l'usinage, du polissage et des revêtements de surface.


Le Cluster des Technologies Innovantes de la Santé

L’union fait la force
Plus de 70 industriels et partenaires composent le Cluster des Technologies Innovantes de la Santé (CTIS) du Nord Franche-Comté. L’addition des compétences, des moyens de production et les synergies collaboratives permettent de proposer des solutions locales souvent méconnues par la filière médicale plus traditionnelle. Le Cluster des TIS est un espace de bon sens collectif au service du client et de chacun de ses adhérents. Voilà sans doute les secrets de sa compétitivité.
Des savoir-faire mutualisés
Le Cluster des TIS permet également de mettre en commun des savoir-faire, outils d’ingénierie, départements de R&D, plateformes technologiques voire des salles blanches. Il valorise au quotidien son partenariat avec les CHU, les universités, les laboratoires de recherche publics et privés, et le Pôle de compétitivité des Microtechniques.

Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...