SAP : Projet de TMA dans l’administration

tma integration

En 2009 Viveris participe au projet de Tierce Maintenance Applicative de niveau 2 et 3 sur les progiciels de gestion SAP d’une organisation publique.

Viveris a assumé la TMA (en 2009 et 2012)en effectuant les missions suivantes :

  • Déploiement et pilotage d’une équipe TMA de 8 consultants intervenant sur les Modules FI, BW, CO, SD, MM et CRM.
  • Maintenance évolutive et corrective : analyse des demandes, chiffrage, paramétrage, réalisation de modifications.
  • Analyses et en mise en place des évolutions et projets
  • Analyse des demandes et modification des requêtes existantes et/ou création de nouvelles requêtes.
  • Support aux utilisateurs tous modules
  • Assistance à recette pour la Maîtrise d’Ouvrage.
  • Développement spécifiques
  • Corrections des chargements quotidiens
  • Maintenance d’interfaces de création de commandes et de factures SD. Suivi de l’ensemble des flux SD.
  • Développement de transactions, d'interfaces entrantes et de programmes de mises à jour en masse sur les modules SD, MM, RE-FX et CRM. Rédaction de documents de réalisation.
  • Maintenance de la réplication entre CRM et ECC par bdocs. Mise en place de zones spécifiques. • Perfectionnement customizing fiche fournisseur et module MM en général.
  • Développements ABAP
Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...