• Ça bouge chez Viveris !

    Viveris fait peau neuve. Découvrez notre nouveau logo et ce qui est notre quotidien : innover, simplifier et partager. Lire la suite
  • VIVERIS ASR

    De la PME aux grands groupes, Viveris ASR adapte son offre à ses clients et répond aux besoins d'infrastructures de ceux-ci. Lire la suite
  • La sécurité : au centre de nos priorités.

    Atteindre vos objectifs stratégiques tout en restant à la pointe de la technologies et en garantissant la sécurité de vos données, c'est ce que vous offre Viveris ASR. Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

06/12/2018 : Viveris participe à la Nuit de l'Info 2018.

actun2i18

Le rendez-vous annuel ludique, technologique et innovant aura lieu dans la nuit du jeudi 6 décembre au vendredi 7 décembre !

Ce n'est pas moins de 3500 étudiants qui sont attendus cette année dans toute la France pour proposer, implémenter et packager une application répondant à un maximum de défis.

Fidèle à son poste, Viveris est partenaire de cet évènement une fois de plus pour accompagner et encourager tous les participants.

Pour en savoir plus sur cet évènement et sur le défi Viveris, cliquez ici !!

  1. Offre de contrat de service
  2. Offre dédiée PME
  3. Offre sécurité

 offre-cds

Cette offre a été construite pour répondre aux besoins ponctuels de nos clients en proposant des interventions limitées dans le temps au cours de l’année. Les missions peuvent avoir des durées variables de 1 à 20 jours par mois. Ce dispositif permet de pallier aux vacances, absences ou aux montées de charge ponctuelles.

Les intervenants, choisis par le client, sont formés à l’environnement du client et sont disponibles sous délais contractuels.

Chaque équipe est composée de deux niveaux de compétence : technicien et ingénieur/administrateur.

Trois niveaux de service sont proposés :

  • SLA1 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention de la personne attendue
  • SLA2 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention d'une personne formée aux systèmes
  • SLA3 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps une personne du bon niveau de qualification

Un tarif est défini selon le niveau d'intervention souhaité.

offre-pme

La mutualisation permet de mettre à votre disposition une équipe pluridisciplinaire dans le respect de vos besoins et vos contraintes.

Nous proposons une expertise et un savoir-faire acquis auprès des grandes entreprises, à des conditions adaptées aux petites et moyennes entreprises sous forme de prestations économiques et flexibles.

La clé de voûte de cette offre est la prévention basée sur une double surveillance :

  • Surveillance effectuée à distance, automatique ou manuelle,
  • Visites régulières sur sites.

Nos clients nous confient l’administration, la surveillance et le maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure informatique dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Notre offre comprend les prestations suivantes :

  • Définition des modalités d’interventions à réaliser (fréquence des visites)
  • Outil Helpdesk personnalisé pour l’enregistrement des demandes d’intervention et pour la consultation des comptes-rendus d’intervention
  • Visites régulières de contrôle
  • Délais d’intervention garantis
  • Télémaintenance
  • Interlocuteur désigné
  • Entretien de la connaissance

offre-securite

Le système d’informations des entreprises sort des quatre murs de la salle machine et les points d’accès se multiplient : Smartphone (BYOD), Wifi, Cloud,…

Pour répondre à ces risques, Viveris forme ses ingénieurs et propose des solutions innovantes permettant de consolider chaque maillon de la chaine de sécurité.

Ceci pour être en mesure de :

  • Vérifier le niveau de sécurisation du Système d’information (Formations sécurité 312.50 CEH et 412-79 ECSA),
  • Proposer des solutions de consolidation de la sécurité.

Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...