Présentation Viveris Intégration

Dans la structure du Groupe Viveris, l’intégration des progiciels HR Access et SAP est une activité à part entière, prise en charge par une filiale dédiée : Viveris Intégration.
Les équipes consultantes apportent à leurs clients des solutions concrètes et opérationnelles grâce à leur double expertise :
  • Fonctionnelle : prise en compte de la connaissance des utilisateurs, de leurs préoccupations, contraintes et objectifs pour répondre aux besoins des gestionnaires, décisionnaires ou exécutants.

  • Technique : connaissance des progiciels à tous niveaux : déploiement, paramétrage, développement et interfaçage.

Notre offre s’appuie sur :
  • Une expérience de plus de 10 ans dans le cadre de la conduite de projets.
  • Notre spécialisation en matière d’intégration d’ERP
  • Les partenariats avec les éditeurs (HR ACCES FIDELITY et SAP) et notre participation aux programmes de formation et de certification.
  • Une équipe d’environ 70 consultants expérimentés, spécialisés dans leur domaine. Ainsi, Viveris Intégration met à disposition de ses clients des prestations couvrant tous les niveaux de l’élaboration des Systèmes d’Information : du conseil à la mise en œuvre.

shema-viveris-integration

Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...