Edito

ericLa donnée est au centre des systèmes digitaux. Il est nécessaire de la collecter, de la transporter, de la stocker en toute sécurité. Cela permet ensuite de l’exploiter, la valoriser pour optimiser les processus des entreprises mais aussi proposer des  services innovants.


La transformation digitale nécessite donc de maitriser et intégrer des savoir-faire variés et des techniques novatrices :
•    Les technologies du temps réel qui assurent un traitement immédiat et coordonné de l’information
•    Les technologies Mobile qui offrent un lien avec l’entreprise et ses services où que nous soyons
•    L'Internet des Objets qui permettent d’imaginer de nouveaux usages et de nouveaux services
•    Les technologies du Web, de la data qui permettent de traiter et valoriser l’information pour en trouver de nouveaux axes d’optimisation et de business.


Ces savoir-faire sont capitalisés au sein de nos centres de développement et font du groupe Viveris, qui vient de fêter ses 30 ans, un acteur de premier plan pour accompagner ses clients dans leur transformation digitale. Notre organisation adaptée à ces enjeux, combine des expertises métier, technologiques et méthodologiques. Elle s’enrichit au travers de nos activités récurrentes de recherche et de veille technologique.
Ce sont ces expertises que nous sommes à même de partager avec vous au travers de programmes de formation élaborés et dispensés par nos experts. C’est pour nous la garantie de vous apporter  des formations de haut niveau, en adéquation avec vos objectifs.


Nos programmes de formation s’enrichissent en permanence et sont largement adaptés et construits sur mesure en fonction de vos besoins. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur vos projets.


Eric STEFANI, Directeur Général Groupe Viveris

EnregistrerEnregistrer
Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...