Offre de contrat de service

 offre-cds

Cette offre a été construite pour répondre aux besoins ponctuels de nos clients en proposant des interventions limitées dans le temps au cours de l’année. Les missions peuvent avoir des durées variables de 1 à 20 jours par mois. Ce dispositif permet de pallier aux vacances, absences ou aux montées de charge ponctuelles.

Les intervenants, choisis par le client, sont formés à l’environnement du client et sont disponibles sous délais contractuels.

Chaque équipe est composée de deux niveaux de compétence : technicien et ingénieur/administrateur.

Trois niveaux de service sont proposés :

  • SLA1 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention de la personne attendue
  • SLA2 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention d'une personne formée aux systèmes
  • SLA3 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps une personne du bon niveau de qualification

Un tarif est défini selon le niveau d'intervention souhaité.

Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...