• VIVERIS ASR

    De la PME aux grands groupes, Viveris ASR adapte son offre à ses clients et répond aux besoins d'infrastructures de ceux-ci. Lire la suite
  • La sécurité : au centre de nos priorités.

    Atteindre vos objectifs stratégiques tout en restant à la pointe de la technologies et en garantissant la sécurité de vos données, c'est ce que vous offre Viveris ASR. Lire la suite
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20/11/2015 : Retrouvez Viveris à la matinée dédiée à l'IoT, en partenariat avec Synox.

capiot

Synox s'associe à la DIGIWORLD Week et lance un évènement inédit dédié à l'IoT :
le vendredi 20 novembre 2015 de 8h30 à 14h.

Différentes thématiques seront abordées de la captation et traitement de la donnée, sa restitution sur des plateformes orientées 100% expérience utilisateur, jusqu’aux enjeux juridiques de protection de la donnée.

L'intervention de Viveris
Jacques FELDMAR, directeur technique opérationnel en charge de l'offre Systèmes Connectés chez Viveris, interviendra lors de la table ronde  de 9h10 à 9h50 "Captation et transmission de la donnée, quelles technologies pour quels usages ?" pour échanger sur les problématiques suivantes :
- Quel matériel choisir pour remonter quelle donnée ? Comment faire face à la multiplication des capteurs ?
- Panorama des technologies existantes : WiFi, Sigfox, GPRS, LORA… Quelles technologies pour quels usages ? Quels sont les meilleurs choix stratégiques pour votre objet ? Comment transmettre des informations lorsqu’il n’y a aucun réseau disponible ?

Etes-vous prêt à prendre le cap de l'Internet of Things?

Informations et inscriptions gratuites ici.

 
 
 
  1. Offre de contrat de service
  2. Offre dédiée PME
  3. Offre sécurité

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Cette offre a été construite pour répondre aux besoins ponctuels de nos clients en proposant des interventions limitées dans le temps au cours de l’année. Les missions peuvent avoir des durées variables de 1 à 20 jours par mois. Ce dispositif permet de pallier aux vacances, absences ou aux montées de charge ponctuelles.

Les intervenants, choisis par le client, sont formés à l’environnement du client et sont disponibles sous délais contractuels.

Chaque équipe est composée de deux niveaux de compétence : technicien et ingénieur/administrateur.

Trois niveaux de service sont proposés :

  • SLA1 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention de la personne attendue
  • SLA2 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention d'une personne formée aux systèmes
  • SLA3 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps une personne du bon niveau de qualification

Un tarif est défini selon le niveau d'intervention souhaité.

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La mutualisation permet de mettre à votre disposition une équipe pluridisciplinaire dans le respect de vos besoins et vos contraintes.

Nous proposons une expertise et un savoir-faire acquis auprès des grandes entreprises, à des conditions adaptées aux petites et moyennes entreprises sous forme de prestations économiques et flexibles.

La clé de voûte de cette offre est la prévention basée sur une double surveillance :

  • Surveillance effectuée à distance, automatique ou manuelle,
  • Visites régulières sur sites.

Nos clients nous confient l’administration, la surveillance et le maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure informatique dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Notre offre comprend les prestations suivantes :

  • Définition des modalités d’interventions à réaliser (fréquence des visites)
  • Outil Helpdesk personnalisé pour l’enregistrement des demandes d’intervention et pour la consultation des comptes-rendus d’intervention
  • Visites régulières de contrôle
  • Délais d’intervention garantis
  • Télémaintenance
  • Interlocuteur désigné
  • Entretien de la connaissance

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Le système d’informations des entreprises sort des quatre murs de la salle machine et les points d’accès se multiplient : Smartphone (BYOD), Wifi, Cloud,…

Pour répondre à ces risques, Viveris forme ses ingénieurs et propose des solutions innovantes permettant de consolider chaque maillon de la chaine de sécurité.

Ceci pour être en mesure de :

  • Vérifier le niveau de sécurisation du Système d’information (Formations sécurité 312.50 CEH et 412-79 ECSA),
  • Proposer des solutions de consolidation de la sécurité.

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