• VIVERIS ASR

    De la PME aux grands groupes, Viveris ASR adapte son offre à ses clients et répond aux besoins d'infrastructures de ceux-ci. Lire la suite
  • La sécurité : au centre de nos priorités.

    Atteindre vos objectifs stratégiques tout en restant à la pointe de la technologies et en garantissant la sécurité de vos données, c'est ce que vous offre Viveris ASR. Lire la suite
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16/10/2014 : Séminaire "Comment (ré)concilier sécurité et mobilité ?"

16/10/2014 : Séminaire "Comment (ré)concilier sécurité et mobilité ?"

seminaire-viveris-entrustAvec une mobilité croissante des systèmes d'information, la sécurité est un enjeu majeur. Lors de cet évènement nous vous présenterons : comment adapter la sécurisation de vos données en fonction de leur importance sans en compromettre ni l'accès, ni la disponibilité.

 

Pour répondre aux besoins de ses clients, Viveris se devait d'acquérir des compétences sur une solution reconnue d'authentification forte et de gestion des certificats. La solution d'authentification forte IdentityGuard (IDG) d'Entrust combine les facteurs nécessaires pour garantir le contrôle des accès, la confidentialité, la traçabilité et l'intégrité des données d'identification. L'expertise acquise sur cette solution a permis à Viveris de se positionner en intégrateur de la solution mais aussi sur des prestations de conseil et d'études préalables.

La présentation de ce séminaire, organisée par Viveris et l'éditeur Entrust, sera accompagnée d'un témoignage client : Arkema. Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectif d’environ 14 000 personnes, 10 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 6,1 milliards d’euros et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues.

Programme

Téléphone :
01 55 19 47 25

Votre contact privilégié :
Rabia Bensaidane

E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1. Offre de contrat de service
  2. Offre dédiée PME
  3. Offre sécurité

 offre-cds

Cette offre a été construite pour répondre aux besoins ponctuels de nos clients en proposant des interventions limitées dans le temps au cours de l’année. Les missions peuvent avoir des durées variables de 1 à 20 jours par mois. Ce dispositif permet de pallier aux vacances, absences ou aux montées de charge ponctuelles.

Les intervenants, choisis par le client, sont formés à l’environnement du client et sont disponibles sous délais contractuels.

Chaque équipe est composée de deux niveaux de compétence : technicien et ingénieur/administrateur.

Trois niveaux de service sont proposés :

  • SLA1 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention de la personne attendue
  • SLA2 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention d'une personne formée aux systèmes
  • SLA3 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps une personne du bon niveau de qualification

Un tarif est défini selon le niveau d'intervention souhaité.

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La mutualisation permet de mettre à votre disposition une équipe pluridisciplinaire dans le respect de vos besoins et vos contraintes.

Nous proposons une expertise et un savoir-faire acquis auprès des grandes entreprises, à des conditions adaptées aux petites et moyennes entreprises sous forme de prestations économiques et flexibles.

La clé de voûte de cette offre est la prévention basée sur une double surveillance :

  • Surveillance effectuée à distance, automatique ou manuelle,
  • Visites régulières sur sites.

Nos clients nous confient l’administration, la surveillance et le maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure informatique dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Notre offre comprend les prestations suivantes :

  • Définition des modalités d’interventions à réaliser (fréquence des visites)
  • Outil Helpdesk personnalisé pour l’enregistrement des demandes d’intervention et pour la consultation des comptes-rendus d’intervention
  • Visites régulières de contrôle
  • Délais d’intervention garantis
  • Télémaintenance
  • Interlocuteur désigné
  • Entretien de la connaissance

offre-securite

Le système d’informations des entreprises sort des quatre murs de la salle machine et les points d’accès se multiplient : Smartphone (BYOD), Wifi, Cloud,…

Pour répondre à ces risques, Viveris forme ses ingénieurs et propose des solutions innovantes permettant de consolider chaque maillon de la chaine de sécurité.

Ceci pour être en mesure de :

  • Vérifier le niveau de sécurisation du Système d’information (Formations sécurité 312.50 CEH et 412-79 ECSA),
  • Proposer des solutions de consolidation de la sécurité.

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