• VIVERIS ASR

    De la PME aux grands groupes, Viveris ASR adapte son offre à ses clients et répond aux besoins d'infrastructures de ceux-ci. Lire la suite
  • La sécurité : au centre de nos priorités.

    Atteindre vos objectifs stratégiques tout en restant à la pointe de la technologies et en garantissant la sécurité de vos données, c'est ce que vous offre Viveris ASR. Lire la suite
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Type de contrat

Stage Ingénieur développement Refonte du Front End d’une application Web avec Angular JS

Réference :
ST-SG-RHA06
Région :
Rhône-Alpes
Localité :
Lyon
Métier :
Ingénierie de systèmes d'information
Experience :
Débutant
Niveau requis :
BAC +5
Présentation de l'entreprise :
Viveris Systèmes est spécialisée dans l'ingénierie des systèmes d'information.
Dans ce domaine, cœur de métier historique du groupe, Viveris Systèmes couvre toutes les phases du développement et de l'évolution d'une application (conseils et conception, études détaillés et développement, maintenance/TRA).
Les équipes interviennent dans les secteurs d'activités les plus variés (Banque, Mutuelle/Assurances, Industrie, Services, Administration).
Description de l'offre
  • Dans le cadre de nos activités Projets, Viveris a pour mission de concevoir et de développer de nouveaux applicatifs métiers et de prendre en charge l’évolution de ces applications dans le SI de ses clients.

    Encadré par un chef de projet, vous intégrerez notre centre de développement interne et participerez à la mise en œuvre au forfait d’un nouveau logiciel de gestion de l‘obsolescence des composants dans le secteur de l’Industrie.

    L’environnement technique du projet est le suivant : Front End HTML5, Angular JS, NodeJS, Bootstrap, Back end Java, Spring, Hibernate, Plateforme d’intégration continue Jenkins.

    Missions :

    L’objet du stage est de participer aux différentes phases de ce projet en prenant en charge tout ou partie des tâches suivantes :
    • Participation à l’étude technique et fonctionnelle de la solution à mettre en oeuvre
    • Conception technique des développements à réaliser
    • Développement et Tests d’intégration
    • Livraisons du logiciel

Profil recherché
  • Profil recherché : Etudiant dernière année d'école d'ingénieur ou universitaire.

    Qualités attendues : initiative, curiosité, motivation, travail en équipe, capacités rédactionnelles.

  1. Offre de contrat de service
  2. Offre dédiée PME
  3. Offre sécurité

 offre-cds

Cette offre a été construite pour répondre aux besoins ponctuels de nos clients en proposant des interventions limitées dans le temps au cours de l’année. Les missions peuvent avoir des durées variables de 1 à 20 jours par mois. Ce dispositif permet de pallier aux vacances, absences ou aux montées de charge ponctuelles.

Les intervenants, choisis par le client, sont formés à l’environnement du client et sont disponibles sous délais contractuels.

Chaque équipe est composée de deux niveaux de compétence : technicien et ingénieur/administrateur.

Trois niveaux de service sont proposés :

  • SLA1 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention de la personne attendue
  • SLA2 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps l'intervention d'une personne formée aux systèmes
  • SLA3 : Anticipation requise pour obtenir dans les temps une personne du bon niveau de qualification

Un tarif est défini selon le niveau d'intervention souhaité.

offre-pme

La mutualisation permet de mettre à votre disposition une équipe pluridisciplinaire dans le respect de vos besoins et vos contraintes.

Nous proposons une expertise et un savoir-faire acquis auprès des grandes entreprises, à des conditions adaptées aux petites et moyennes entreprises sous forme de prestations économiques et flexibles.

La clé de voûte de cette offre est la prévention basée sur une double surveillance :

  • Surveillance effectuée à distance, automatique ou manuelle,
  • Visites régulières sur sites.

Nos clients nous confient l’administration, la surveillance et le maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure informatique dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Notre offre comprend les prestations suivantes :

  • Définition des modalités d’interventions à réaliser (fréquence des visites)
  • Outil Helpdesk personnalisé pour l’enregistrement des demandes d’intervention et pour la consultation des comptes-rendus d’intervention
  • Visites régulières de contrôle
  • Délais d’intervention garantis
  • Télémaintenance
  • Interlocuteur désigné
  • Entretien de la connaissance

offre-securite

Le système d’informations des entreprises sort des quatre murs de la salle machine et les points d’accès se multiplient : Smartphone (BYOD), Wifi, Cloud,…

Pour répondre à ces risques, Viveris forme ses ingénieurs et propose des solutions innovantes permettant de consolider chaque maillon de la chaine de sécurité.

Ceci pour être en mesure de :

  • Vérifier le niveau de sécurisation du Système d’information (Formations sécurité 312.50 CEH et 412-79 ECSA),
  • Proposer des solutions de consolidation de la sécurité.

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