Type de contrat

Ingénieur Banc de tests: Système et IVVQ

Réference :
AED1708
Région :
Ile de France
Contrat :
CDI
Localité :
Rungis (94)
Métier :
Moyens de test et de simulation
Experience :
2 ans d'expérience
Niveau requis :
BAC +5
Présentation de l'entreprise :
Filiale du Groupe Viveris (800 collaborateurs), Viveris Technologies est une société de conseil et d’ingénierie en électronique et informatique industrielle spécialisée dans les systèmes embarqués et systèmes connectés.
Œuvrant dans les secteurs de pointe les plus exigeants (Aéronautique, Défense, Ferroviaire, Automobile, Espace, Énergie, Télécommunications, Médical…), nous couvrons l’ensemble du cycle de développement produit.
Les bureaux d’études de Viveris Technologies contribuent, depuis près de 30 ans, à la réalisation de systèmes clé en main à haute valeur ajoutée.
Description de l'offre
  • Sous la direction du responsable des activités bancs de tests, vous participez à l’intégration, vérification, validation et qualification de bancs de tests électronique. Vous aidez les équipes de développement et système dans la mise au point de bancs de tests dédiés aux équipements embarqués de pointes.
    Vous participez en ce sens à la mise à jour et à la rédaction des dossiers de développement (spécifications, procédures de qualification, etc.) de définition  (plans, synoptiques, instructions de câblage etc…) et à  la résolution des faits techniques reportés par les équipes de développement.

    Nos centres de développement assurent votre formation en continu tant sur les aspects techniques que méthodologiques vous offrant de réelles perspectives d’évolutions.

    A moyen terme, vous évoluez vers des fonctions de responsable projet, d’expertise technique ou de chargé d’affaire.

Profil recherché
    • Formation Bac + 5,  Ingénieur ou Universitaire, en électronique,
    • Une expérience significative dans la rédaction de dossiers (développement et définition) est indispensable,
    • La connaissance d’un logiciel National Instrument (ex : TestStand, VeryStand, LabView) serait un plus,
    • Une première expérience en programmation python sera appréciée,
    • Profil expérimenté ou jeune diplômé avec stage significatif,
    • Anglais technique opérationnel.


    Passionné, créatif et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante, alliant expertises et savoir-faire.

Entrez votre adresse-mail et restez connectés avec nous...