1 Technicien Support H/F

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Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.

Notre pôle infrastructure fournit des prestations qui s’exercent à deux niveaux. Dans les projets de nos clients au travers d’activité de conseil, d’études, de mise en œuvre et de validation. Dans les infrastructures par de l’accompagnement en audit et en architecture, en sécurisation, en rénovation, en maintien en conditions opérationnelles et en support. L’intégration forte de nos équipes de développement et d’infrastructures nous permet de traiter la problématique d’infrastructure dès la phase de conception des applications. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.

Le poste et les tâches

Votre rôle

Au sein du département Administration Système et Réseau (ASR) de Viveris, vous interviendrez en tant que Technicien Support pour renforcer l'équipe excitante.

Votre mission consistera à la :

  • Qualification, Suivi et Résolution d'incidents,
  • Installation et paramétrage de postes de travail,
  • Vérifications préventives,

Le poste et les tâches

Profil recherché

Titulaire au minimum d'un Bac +2/3, vous n'avez aucune expérience significative débutant mais vous êtes motivé et enthousiaste

Vous avez des connaissances en réseaux locaux et systèmes d'exploitation Windows (postes de travail et serveurs) et vous avez une forte une capacité d'écoute. Des compétences linux seraient appréciées.

Environnement technique :

  • ESXi, HyperV, Windows Server, Linux (CentOS, Debian),
  • Exchange, Backup Exec, Veeam, Kaspersky, Webroot,
  • Firewalls Cisco ASA, Watchguard / Switchs HP, Aruba,
  • Azure, Office 365,
  • Téléphonie.

Qualités personnelles :

  • Curiosité,
  • Enthousiasme,
  • Volonté de progresser,
  • Sens du service.

Le poste et les tâches

En retour, nous vous offrons un cadre de travail de qualité, des espaces de création et une formation continue solide.

Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.