Technicien support réseau – Ferroviaire H/F

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Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.

Notre pôle infrastructure fournit des prestations qui s’exercent à deux niveaux. Dans les projets de nos clients au travers d’activité de conseil, d’études, de mise en œuvre et de validation. Dans les infrastructures par de l’accompagnement en audit et en architecture, en sécurisation, en rénovation, en maintien en conditions opérationnelles et en support. L’intégration forte de nos équipes de développement et d’infrastructures nous permet de traiter la problématique d’infrastructure dès la phase de conception des applications. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.

Le poste et les tâches


Votre rôle

Contexte de la mission :

Viveris accompagne ses clients dans la conception et la fabrication d'équipements de haute technologie à destination du secteur ferroviaire.

Dans ce cadre, nous recherchons un Technicien support réseau pour accompagner notre client dans le suivi du cycle de vie de ses produits.

Intégré au sein d'une unité en charge de solutions de supervisions vidéo, vous êtes en contact direct avec les clients.


Responsabilités :
  • Participer à la mise en service des produits sur les différents sites ;
  • Assurer la formation des clients sur les nouveaux outils ;
  • Gérer le support hotline.

Profil recherché

Profil recherché :
  • Diplômé d'une formation Bac +2 en informatique et réseau, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Compétences techniques :
  • Maitrise des notions de réseaux ;
  • Une connaissance de la vidéo IP est un plus.


Nos avantages :
  • Rémunération attractive et évolutive ;
  • Mutuelle familiale à garantie haute ;
  • Tickets restaurant pris en charge à 60% ;
  • 100% titre de transport urbain remboursé ;
  • Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ;
  • 2 jours de télétravail par semaine ;
  • Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.

En retour, nous vous offrons un cadre de travail de qualité, des espaces de création et une formation continue solide.

Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.