Ingénieur Support ecommerce H/F
- CDI
- /
- FRANCE
- Hauts-De-France
- /
- Lille
Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.
Notre pôle systèmes d’information et transformation digitale fournit à nos clients des systèmes d’information adaptés et personnalisés qui mixent l’intégration de produits du marché et le développement d’applications sur mesure. Conseil, spécification, réalisation, validation, maintenance, direction de projet et formation – notre rôle est d’accompagner chaque étape de l’étude, du développement et du déploiement des applications métiers. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.
Le poste et les tâches
Votre rôle
- Répondre aux demandes et problèmes des utilisateurs en enregistrant les informations pertinentes.
- S'assurer de leur résolution, en apportant le support aux métiers
- Faire remonter les incidents survenus et optimiser les performances du système en accord les accords de niveaux de service (SLA).
- Contrôler le résultat d'une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte.
- Etablir et mettre à jour la base documentaire.
Profil recherché
Vous êtes intéressé par le domaine fonctionnel de la Distribution et des flux logistiques en particulier.
Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.