Chef de projet AMOA– Relations clients H/F

  • CDI
  • /
  • FRANCE
  • Hauts-De-France
  • /
  • Lille

Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.

Notre pôle systèmes d’information et transformation digitale fournit à nos clients des systèmes d’information adaptés et personnalisés qui mixent l’intégration de produits du marché et le développement d’applications sur mesure. Conseil, spécification, réalisation, validation, maintenance, direction de projet et formation – notre rôle est d’accompagner chaque étape de l’étude, du développement et du déploiement des applications métiers. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.

Le poste et les tâches


Votre rôle

Viveris accompagne les acteurs de la grande distribution dans la digitalisation de leur process métier, notamment autour des thématiques de la relation client.

Nous recherchons un Product Owner ou un chef de projet qui a déjà travaillé dans un contexte agile avec des affinités pour la relation client et la capacité de travailler sur des projets transverses à plusieurs domaines.
 

Responsabilités?: 

 

  • Développer la vision du produit sur lequel l'équipe travaille.
  • Décider ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas et dire « non » aux parties prenantes : User, Métier - Business Unit, autres services informatiques,
  • Prioriser les souhaits et requêtes des parties prenantes et des clients.
  • Partager cette vision avec les équipes de développement agile
  • Mener une réflexion stratégique préparatoire des versions à venir
  • Contribuer aux cérémoniaux agiles en partenariat avec le Scrum Master
  • Communiquer aux parties prenantes sur l'avancement du produit


Profil recherché

  • Product Owner ou Chef de Projet fort de 2/3 années d'expérience ou Business Analyst Senior

En fonction des exigences du poste :  

Compétences indispensables :

  • Capacité à mettre en oeuvre des projets et animer les réunions associées
  • Capacité à animer une équipe
  • Connaissances du retail

 

Connaissances souhaitées :

  • Connaissance de la relation client

Qualités personnelles et / ou compétences fonctionnelles :

  • Agile, engagé, rigoureux
  • Communiquant, curieux, bonne appréhension des sujets
  • Autonomie

En retour, nous vous offrons un cadre de travail de qualité, des espaces de création et une formation continue solide.

Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.