Product Manager Relation Fournisseurs H/F

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Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.

Notre pôle systèmes d’information et transformation digitale fournit à nos clients des systèmes d’information adaptés et personnalisés qui mixent l’intégration de produits du marché et le développement d’applications sur mesure. Conseil, spécification, réalisation, validation, maintenance, direction de projet et formation – notre rôle est d’accompagner chaque étape de l’étude, du développement et du déploiement des applications métiers. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.

Le poste et les tâches


Votre rôle

Viveris accompagne les acteurs du monde de la grande distribution dans la digitalisation de leur processus métier, notamment le pilotage de la relation avec les fournisseurs de la structure.

Dans ce cadre, nous recherchons un Product Manager qui viendra accompagner un client sur le lancement d'un nouveau produit.

Missions :

  • Intervenir au sein de l'équipe développement produit en tant que porteur de la vision produit autour de la construction des fonctionnalités du nouveau produit
  • Gérer toutes les phases du développement du produit au sein de la feature team
  • Piloter une équipe agile composée de Développeur, Analystes, Testeurs et Responsable du run.
  • Communiquer auprès des interlocuteurs « métier » concernés la vision et la roadmap du produit
  •  Contribuer à l'évolution de l'organisation de l'équipe en étant le garant de sa bonne cohésion.
  • Monter en compétences fonctionnellement sur le produit.
  • Participer à des sujets satellites liés à l'implémentation du produit au sein de l'écosystème du client



Profil recherché

  • Chef de projet fort de 2/3 années d'expérience background technique ou Business Analyst Senior
  • Capacité à mettre en oeuvre des projets et animer les réunions associées


Compétences indispensables :

  • Capacité à animer une équipe transverse


En fonction des exigences du poste :  

  • Connaissances du Retail

 

Connaissances souhaitées :

  • GCP
  • Plateformes d'échanges
  • Architectures SOA (APIs, Web services, json, J2EE, ...)



Qualités personnelles et / ou compétences fonctionnelles :

  • Agile, engagé, rigoureux
  • Communiquant, curieux, bonne appréhension des sujets
  • Autonomie


En retour, nous vous offrons un cadre de travail de qualité, des espaces de création et une formation continue solide.

Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.